Une assistance fiable
Grâce à la compétence de nos experts et à l’efficacité de notre service et de notre support, vous savez que votre matériel sera opérationnel dès que possible.
L’aide est au bout du fil – ou à votre porte
Nos spécialistes du support se tiennent toujours prêts pour vous aider dans toutes les situations, que ce soit à distance par téléphone ou en personne.
Nous serons là où vous vous trouvez le jour ouvrable suivant
Service, pièces et réparations en personne chez vous le jour ouvrable suivant. Nos experts sont réactifs 9 heures par jour, 5 jours par semaine.1.
Notes de bas de page
1 Les niveaux de service et les délais de réaction pour les HP Care Packs peuvent varier en fonction de votre situation géographique. Le service prend effet le jour de l’achat du matériel. Soumis à certaines restrictions et limitations. Pour plus de détails, rendez-vous sur www.hp.com/go/cpc. Les services HP sont régis par les conditions de service HP en vigueur fournies ou notifiées au client au moment de l’achat. La législation locale en vigueur peut octroyer des droits juridiques supplémentaires au client ; ces droits ne sont en aucune façon affectés par les conditions de service HP ni par la garantie limitée HP fournie avec votre produit HP.
Il n’y a pas encore d’avis.